Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélé
19 juin 2007

Photo prise en 2002, au temps des vaches maigres.

juin_pelote_sepia

Photo prise en 2002, au temps des vaches maigres.


"Je vous raconte pas ma vie...je suis née dans le nord de la France, vers Roubaix, en 1974. J'ai fait la une des magazines à ce moment-là, la devanture des magasins. On me portait haut, on m'encensait, on m'enlaçait. Et puis, petit à petit s'est installé l'oubli... j'ai commencé par changer de rayon, puis je suis passée dans les arrières-salles, j'ai même fait les soldes.

Puis, un grand passage à vide, le plat, la solitude.
Le trou noir.

On m'a proposé quelques emplois, mais jamais rien de concluant...Et puis, la roue tourne, j'ai changé de look, fait un régime, pris un coach, et maintenant, à nouveau les feux de la rampe..." *

filrougeaffiche

* Propos recueillis par toto reporter, auprès de la vedette du spectacle:

"le fil rouge"

qui sera représenté le 20 juin à 20 h et le 24 juin à 16h au studio Pathé Albatros, à Montreuil, métro Croix de Chavaux, entrée libre, (le chapeau passera à la fin, nous a précisé la vedette). Une idylle serait-elle en train de naitre?

Pourquoi ce sponsoring éhonté? Ben, puisque ma fille m'a taxé toutes mes pelotes rouges pour le spectacle que sa troupe monte, il faut bien que j'en parle un peu, non? et comme elle le fait assez bien elle-même, voilà l'argument:
filrouge2_copie
clapclapclap

Publicité
Publicité
Commentaires
révélé
Publicité
Archives
révélé
Publicité