Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélé
26 juillet 2007

bonjour belleville

belleville01belleville03belleville02Déjà 3 semaines que la société s'est installée dans ses quartiers parisiens... Juste le temps de rendre l'endroit vivable et agréable, aidés il est vrai par un environnement plutôt verdoyant et apaisant.

Et voila un aperçu de nos nouvelles pénates, à peu près rangées
et agrémentées de quelques tirages jet d'encre sur papier d'art :

belleville04 belleville05 belleville06 belleville07 belleville08 belleville09 belleville10 belleville11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaah, enfin des locaux dignes de ce nom, on dirait... Avec les murs blancs (ça fait ressortir les photos) et le parquet, on se croirait même dans un loft à New York... En tout cas, ça fait grand... comme un hall de gare... aaah ben le voila le pourquoi de l'horloge!!
J
De la couleur, de la verdure... rêve-je ? L'univers bétoné de Clichy ne te manque pas ? Manquerai plus que tu fasse des photos des buttes Chaumont au printemps ! Changer de quartier, ça change un homme.<br /> (Bon, s'il y avait un parking en plus ça serait parfait pour les pôvres clients... Mais ne rêvons pas.<br /> Bravo à tous, c'est un beau bureau.<br /> <br /> ps, l'horloge me fait penser à la sécurité sociale. C'est pour les horaires du zan ?
G
J'avais complètement oublié de créditer la conception de l'aménagement de l'atelier à ... toto en personne !! honte à moi. Je répare parce que sans elle on aurait bien galéré à l'arrivée et on serait beaucoup moins bien dans nos baskets maintenant...
T
bouhouh, un truc vert sur le jaune, là, un végétal , quoi.. un truc vert! un lierre! ouah...
T
ah oui, c'est classieux! on voit que j'ai fait de l'aménagement dans une autre vie... et que vous avez bien retorussé vos mabnches.. les tirages ont l'air superbes! mais que fait le Zan dans cet univers tellement hype?
révélé
Publicité
Archives
révélé
Publicité